Mise en scène du Camp des malheureux par Eva Manin

Ce fut une réelle joie de découvrir cette mise en scène du Camp en janvier 2014. Spectacle à suivre 

Dans le cadre du Master Assistant à la mise en scène de l'université de Poitiers conçu et dirigé par Leila Adham, les étudiants ont pu travailer sur les textes de plusieurs auteurs contemporains parmi lesquels Mariette Navarro, Samuel Gallet, Sabine Tamisier et moi-même. Ils ont pu appréhender ces textes dans le cadre d'ateliers conduits par les metteurs en scène Anne Montfort et Pierre Lamandé, ainsi que par le scénographe Pierre-Yves Boutrand. 

À l'issue du premier semestre, deux projets de mise en scène ont été retenus. Ils ont été présenté en janvier 2014 à la MDE de Poitiers. 

J'ai eu la chance de découvrir une mise en scène de mon texte Le Camp des malheureux par Eva Manin. Cette mise en scène est très forte et m'a donné des frissons ce soir-là. Il y a là une fantaisie incroyable, beaucoup d'originalité, et un "univers" comme on a coutume de dire. C'était drôle, provocateur, émouvant. Tout ce que j'aime ! Un grand bravo à Eva Manin, Mathieu Marchal, Florent Jadaud, Barbara Coutant, Valentin Agrapart, Pauline Buffet, Julia Bonnet, Aurélien Godinho Pires, Pierre Chastaing pour ce spectacle très marquant ! En lui souhaitant longue vie !

Le_camp_1.jpg

Le_camp_2.jpg

Le_camp_3.jpg

Le_camp_4.jpg

Le_camp_5.jpg

Le_camp_6.jpg

Le_camp_7.jpg

 Le_camp_8bis.jpg

20140127_210442.jpg

L'équipe du spectacle pendant les saluts.